Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Théo Gratias

von Essen Christine, Ranzoli Pierre
Date de parution 03/11/2021
EAN: 9782312086934
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une jeune Anglaise est sauvagement agressée pendant un concert sous les halles centenaires du petit village de Lagrasse dans les Corbières.Pourtant personne n’a vu ni entendu quoi que ce soit.L’enquête des gendarmes tourne en rond même s’ils suspecte... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
Auteurvon Essen Christine, Ranzoli Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/11/2021
Poids316 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 12,00 x 19,00 cm
La Vierge qui parle
Une jeune Anglaise est sauvagement agressée pendant un concert sous les halles centenaires du petit village de Lagrasse dans les Corbières.Pourtant personne n’a vu ni entendu quoi que ce soit.L’enquête des gendarmes tourne en rond même s’ils suspectent fortement son fiancé qui reste renfermé sur lui-même et complétement abattu par la douleur.Un jeune chanoine de l’abbaye Sainte Marie, Frère Théo, essaie de lui venir en aide.Mais sa foi et son dévouement ne suffisent pas à le sortir de sa profonde dépression.C’est la Vierge Marie elle-même qui dénouera l’intrigue et mettra Frère Théo sur la piste de l’assassin.