Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les cris dans la cité

Yullah
Date de parution 26/10/2021
EAN: 9782312085067
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une lutte pour la paix se mêla à celle de l’amour, plus qu’un ouragan mortel cette chose qui gonflait leurs cœurs à la recherche de l’abri. Est-ce qu’après les années d’angoisse Mbuta parviendrait-il à donner son cœur à la Belle Stella ? Son implicat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages90
Langue du livreFrançais
AuteurYullah
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/10/2021
Poids85 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 12,00 x 19,00 cm
La sueur d’un Militant
Une lutte pour la paix se mêla à celle de l’amour, plus qu’un ouragan mortel cette chose qui gonflait leurs cœurs à la recherche de l’abri. Est-ce qu’après les années d’angoisse Mbuta parviendrait-il à donner son cœur à la Belle Stella ? Son implication dans la défense de son peuple face aux problèmes de l’anarchie dans son pays lui laisserait-il de jouir de la vie du couple ? Et comme l’abcès du cœur ne dure quelques temps, ce jeune homme qui, pour finir avec les atrocités de son pays en acceptant de se donner en martyr et son compagnon de lutte Kakoti pour en finir au banc des accusés.