Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les grands yeux noirs

Raho Abdelkader
Date de parution 09/08/2021
EAN: 9782312083056
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vieillir et aimer, c’est comme un film muet. Vous aimez juste avec le cœur sans y mêler la raison. L’important c’est de pouvoir aimer librement. Un roman d’amour classé dans l’indifférence du temps et glacé sur l’échelle de la différence des âges et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages68
Langue du livreFrançais
AuteurRaho Abdelkader
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/08/2021
Poids112 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,00 x 23,00 cm
Vieillir et aimer, c’est comme un film muet. Vous aimez juste avec le cœur sans y mêler la raison. L’important c’est de pouvoir aimer librement. Un roman d’amour classé dans l’indifférence du temps et glacé sur l’échelle de la différence des âges et des coutumes. « Oui, je suis fatigué de pleurer seul dans la solitude et l’incompréhension de mes semblables, je suis fatigué de vivre sans joie et sans amour. Je suis fatigué d’écrire pour décrire des peines que j’endure depuis ma naissance. Je suis juste fatigué de vivre dans ce monde qui n’est plus mon monde à moi. Toutes ces choses que j’ai aimées, tout ce qui comptait dans ma vie, tous mes rêves, tous mes espoirs se sont évanouis. Il ne me reste que les larmes pour pleurer mon triste sort. Perdu dans ma vieillesse et dans le destin d’une fatalité implacable. La femme que j’aime se meurt, agonise devant moi, dans la souffrance et l’indifférence des dieux. Oui, je suis fatigué de tout cela. Je ferme les yeux et je rêve. Je rêve d’un monde beau, bon, juste et humain. »