Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

150 ans de destruction

Bertalmio Jean-Pierre
Date de parution 14/04/2021
EAN: 9782312080390
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De cité riche voire, à certains moments de son histoire, opulente, Marseille est devenue une ville pauvre sans ressources propres sinon un attrait touristique dont elle cherche à se parer comme un cache-misère qui ne trompe personne. Le touriste s’ég... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages186
Langue du livreFrançais
AuteurBertalmio Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/04/2021
Poids295 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,00 x 23,00 cm
L'urbanisme à Marseille
De cité riche voire, à certains moments de son histoire, opulente, Marseille est devenue une ville pauvre sans ressources propres sinon un attrait touristique dont elle cherche à se parer comme un cache-misère qui ne trompe personne. Le touriste s’égare dans cette ville où le passé s’invente mais ne se retrouve plus dans une harmonie architecturale qu’elle a depuis longtemps abandonnée. Les chantiers marseillais ont souvent battu des records par leur amplitude, le nombre d’hectares arasés, le nombre d’habitants déplacés, le nombre de bâtiments déconstruits et le nombre de rues disparues, parfois sans réel intérêt immédiat.Le marché de l’immobilier est devenue une source d’enrichissement inépuisable pour les sociétés de BTP, Vinci, Bouygues et bien entendu Constructa.