Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Double face

Duvall Vic
Date de parution 25/01/2021
EAN: 9782312079356
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La dépouille trônait (si je puis dire) sur l’une des tables de dissection, au centre de la salle d’autopsie.Le docteur Happlasst actionna un interrupteur, et les 120000 lux d’un plafonnier chirurgical dévoilèrent brutalement, dans une lumière froide ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurDuvall Vic
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/01/2021
Poids466 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,00 x 23,00 cm
La dépouille trônait (si je puis dire) sur l’une des tables de dissection, au centre de la salle d’autopsie.Le docteur Happlasst actionna un interrupteur, et les 120000 lux d’un plafonnier chirurgical dévoilèrent brutalement, dans une lumière froide et crue, le corps de la morte. Elle était encore enveloppée d’une fine couche de glace qui finissait de fondre lentement, l’eau s’évacuant le long d’une gouttière prévue à cet effet pour atterrir dans un seau métallique posé sur le sol carrelé. Les gouttes faisaient « plic, ploc » en s’écrasant dans le seau, ça résonnait lugubrement dans un silence de… ben, dans un silence de mort, tiens ! On se serait cru dans une grotte du paléolithique, au milieu de stalactites suintantes gouttant dans les eaux noires d’un lac souterrain.L’atmosphère était lourde.Sans échanger ni un regard entre nous, ni une parole, à petits pas, on s’est approchés du corps, et là…