Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une fin en soie

Lapierre Michel
Date de parution 08/12/2020
EAN: 9782312078069
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un homme public, Grégoire Magrelle, adjoint au maire dans sa commune, et suppléant du député local, est retrouvé assassiné dans un motel de luxe à Neuville sur Saône. Il est mort étranglé avec un bas de soie au cours, semble-t-il, d’une séance sadoma... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages166
Langue du livreFrançais
AuteurLapierre Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/12/2020
Poids264 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 23,00 cm
Un homme public, Grégoire Magrelle, adjoint au maire dans sa commune, et suppléant du député local, est retrouvé assassiné dans un motel de luxe à Neuville sur Saône. Il est mort étranglé avec un bas de soie au cours, semble-t-il, d’une séance sadomasochiste.Il s’avère que ce conseiller financier, au demeurant de bonne réputation professionnelle, séparé de son épouse pharmacienne, bien que vivant de temps à autre dans leur propriété, mène une vie sexuelle très tumultueuse.L’enquête menée par l’inspecteur divisionnaire Poncet de la PJ de Lyon et son groupe, notamment son jeune adjoint Guillaume Chopin, va connaître bien des rebondissements.