Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mon journal de confinement

kebir Latra
Date de parution 03/07/2020
EAN: 9782312074214
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De nos jours la science progresse si rapidement que l’on avait l’impression d’être à l abri des imprévus mais voilà qu’un virus vient nous rappeler notre naiveté et notre vulnérabilité. Contrairement aux épidémies survenues dans le passé et qui étaie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages78
Langue du livreFrançais
Auteurkebir Latra
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/07/2020
Poids127 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,00 x 23,00 cm
Ma vie à l’abri des autres
De nos jours la science progresse si rapidement que l’on avait l’impression d’être à l abri des imprévus mais voilà qu’un virus vient nous rappeler notre naiveté et notre vulnérabilité. Contrairement aux épidémies survenues dans le passé et qui étaient concentrées dans quelques région du globe. Aujourd’hui le monde devenu un gros village dans tout le sens du terme il y a un mélange et un brassage incroyables des populations qui facilitent la dissémination et la propagation du Covid-19. Quelques semaines seulement après son apparition en Chine il envahit l’Europe, l’Asie, l’Amérique et l’Afrique. Aucun continent n’est épargné ! Pris au dépourvu et une fois le scepticisme écarté on se protège comme on peut. On se confine tant bien que mal. On suit les consignes des scientifiques mais les déclarations contradictoires des uns et des autres nous ont quelque peu désorientés.Faut-il privilégier le confinement au détriment de l’économie ? Ou faut-il Comme certains pays l’ont décidé laisser les populations vaquer à leurs occupations et acquérir l’immunité collective ?