Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le cadavre du chat

Mahcer Mario
Date de parution 29/06/2020
EAN: 9782312074153
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si Anton Pilarz est présenté comme le meilleur et, par conséquent, le plus cher des enquêteurs privés de Stockholm, il en est également le plus renommé des coureurs de jupon ! « Un chaud lapin responsable à lui seul du déclin actuel de la banquise d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages392
Langue du livreFrançais
AuteurMahcer Mario
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/06/2020
Poids407 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 12,00 x 19,00 cm
Si Anton Pilarz est présenté comme le meilleur et, par conséquent, le plus cher des enquêteurs privés de Stockholm, il en est également le plus renommé des coureurs de jupon ! « Un chaud lapin responsable à lui seul du déclin actuel de la banquise des mers scandinaves ! » ira jusqu’à soutenir quelque groupuscule ultra féministe du pays.Aussi, lorsqu’une jeune femme aussi belle qu’il soit possible de l’être le sollicite pour faire la lumière sur la disparition de quelques animaux au nord de la capitale, Anton se voit bien incapable de refuser. Il est alors à mille lieues d’imaginer le caractère pernicieusement saugrenu du cauchemar dans lequel il vient de s’embarquer.