Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'homme au fauteuil roulant

Vulliez Fabien
Date de parution 06/11/2019
EAN: 9782312070421
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Que se passe-t-il donc sur cette aire de repos du poulet de Bresse ? Après deux grosses saisies de drogue réalisées par les douanes, deux inspecteurs du SRPJ sont dépêchés sur place…Les deux hommes, qui doivent mener une enquête discrète pour faire t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages182
Langue du livreFrançais
AuteurVulliez Fabien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2019
Poids289 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,00 x 23,00 cm
Que se passe-t-il donc sur cette aire de repos du poulet de Bresse ? Après deux grosses saisies de drogue réalisées par les douanes, deux inspecteurs du SRPJ sont dépêchés sur place…Les deux hommes, qui doivent mener une enquête discrète pour faire tomber le réseau de ces narcotrafiquants, décident de se faire passer pour des vacanciers qui visitent la Bresse. Entre le camping très fréquenté par des touristes étrangers et l’hôtel du village, les rencontres sont nombreuses et déconcertantes. Peut-être des suspects possibles ?Laissons travailler les policiers…