Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De quoi en perdre la tête

Berjon Christian
Date de parution 15/10/2019
EAN: 9782312070155
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 1er janvier, suite à un coup de téléphone, plusieurs personnes décèdent brutalement. « Drôle de façon de souhaiter la Bonne Année » se dit le lieutenant Morvan, rempli de suspicion… Le commissaire Dubois lui prêtera sa vieille DS pour mener librem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages334
Langue du livreFrançais
AuteurBerjon Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2019
Poids309 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 12,00 x 19,00 cm
et autres enquêtes du commissaire Dubois
Le 1er janvier, suite à un coup de téléphone, plusieurs personnes décèdent brutalement. « Drôle de façon de souhaiter la Bonne Année » se dit le lieutenant Morvan, rempli de suspicion… Le commissaire Dubois lui prêtera sa vieille DS pour mener librement son enquête pendant ses congés.Au cours de sa Cure thermale, le commissaire Francis Dubois rencontre une vieille connaissance, son collègue le commissaire Adam Dumont. Le vol de la statue de Sainte-Eulalie, dans l’église du même nom, amènera les deux hommes, un peu désœuvrés, à jouer les Sherlock Holmes.L’océan ramène sur la côte un étrange paquet. Ce qui confirme qu’il y a «De quoi en perdre la tête».Ce nouvel opus réunit trois enquêtes menées par le commissaire Dubois et son équipe. On y retrouve ses amis habituels qui gravitent autour du Café de la Marine toujours tenu par Josette, sa compagne.