Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les « Gilets Jaunes » s'opposent aux insuffisances de l'État et de l'Union Européenne

Symons Liliane, Symons Léo
Date de parution 06/02/2019
EAN: 9782312064772
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet essai fait suite au Volume I - Critiques de fonctionnement du Traité de Lisbonne et propositions de solutions. Le Volume II - Proposition de Constitution Européenne Economique et Sociale est une adaptation, article par article, à la Constitution ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurSymons Liliane, Symons Léo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/02/2019
Poids192 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,00 x 23,00 cm
Volume II : Proposition de Constitution Européenne Économique et Sociale
Cet essai fait suite au Volume I - Critiques de fonctionnement du Traité de Lisbonne et propositions de solutions. Le Volume II - Proposition de Constitution Européenne Economique et Sociale est une adaptation, article par article, à la Constitution Suisse.Les particularités de la Constitution Européenne Economique et Sociale font que les Etats membres européens pourront emprunter directement à la Banque Centrale Européenne (BCE), sans banques privées intermédiaires, comme la Suisse emprunte directement à la Banque Nationale Suisse. Une concurrence loyale sera instaurée à l’intérieur de l’UE par l’harmonisation des lois fiscales et sociales. Une démocratie participative (possibilité de référendums) dans tous les Etats membres de l’UE sera introduite. L’ensemble des membres de l’exécutif européen sera élu de façon démocratique.La « Constitution Européenne Economique et Sociale» est une alternative directe, clef en main, du « Traité de Lisbonne ».