Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

E-Business

Bennani Ahmed Arslane
Date de parution 16/04/2018
EAN: 9782312057835
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre comprend une étude comparative entre l’expérience du groupe français MACIF (Agence de Noisy le grands - Paris) et la réalité de la compagnie algérienne d’assurance et de réassurance CAAR (Agence 403 - Mostaganem), en appliquant les concepts ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages86
Langue du livreFrançais
AuteurBennani Ahmed Arslane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/04/2018
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,00 x 23,00 cm
Vers la transformation digitale
Ce livre comprend une étude comparative entre l’expérience du groupe français MACIF (Agence de Noisy le grands - Paris) et la réalité de la compagnie algérienne d’assurance et de réassurance CAAR (Agence 403 - Mostaganem), en appliquant les concepts théoriques de l’e-business sur le terrain et en jetant la lumière sur la réalité de l’e-business dans les institutions algériennes de services.L’importance de l’étude réside principalement dans les avantages de l’exploitation des technologies modernes pour les applications de l’e-business et le rôle que jouent dans la réhabilitation et le développement des institutions algériennes de services, pour se plonger dans le monde de la mondialisation à travers les défis économiques et technologiques, notamment dans le domaine des NTIC, et d’assurer leur survie et la capacité de la concurrence locale et internationale.Cette étude permettra aussi de déterminer les exigences en matière de l’e-business en Algérie, les obstacles de sa mise en œuvre, les moyens de les affronter et de les traiter, elle se penche également sur la contribution de l’e-business dans le cas de son application en Algérie, en termes de rapidité, de précision, d’amélioration des performances et de son rôle dans la suspension des procédures traditionnelles de travail appliquées dans les institutions de services en Algérie.En outre, le fait de trouver une méthode scientifique (Business Model) ou un mécanisme pratique pour concrétiser l’idée de la gestion de l’e-business à travers l’application des nouvelles technologies de l’information et de la communication NTIC, encourage un grand nombre d’organismes de services en Algérie à utiliser ce projet et obtenir des rendements importants qui contribuent au développement de l’économie nationale.