Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Messenger

Kraffa Désiré
Date de parution 24/10/2017
EAN: 9782312052519
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
John et Evene se sont découvert le même gout des choses de la vie. Un jour de retour d'une escapade à la Tour de la liberté à New York, John l’embrassa sans l'avertir. Elle ne le repoussa pas. Evene aimait qu'on la surprenne. John profita pour la car... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurKraffa Désiré
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2017
Poids92 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 12,00 x 19,00 cm
Ça restera un secret
John et Evene se sont découvert le même gout des choses de la vie. Un jour de retour d'une escapade à la Tour de la liberté à New York, John l’embrassa sans l'avertir. Elle ne le repoussa pas. Evene aimait qu'on la surprenne. John profita pour la caresser. Son cœur battait la chamade. Elle avait soudainement chaud et transpirait de tout son corps. Elle était comme hypnotisée. Elle ne voulait pas qu’il s’arrête, oubliant qu’elle était au seuil de sa maison et que ses parents pouvaient surgir à n'importe quel moment. Elle lui demanda de la déshabil-ler, là, tout de suite. John trouva sa proposition osée. Il avait peur de la décevoir, mais décida de la repousser gentiment en lui susurrant à l’oreille : «Ressaisi toi... tes parents peuvent nous surprendre ». À ces mots Evene se calma. Simultanément son père surgit sans crier gare. Elle avait depuis repris ses esprits. « Papa, tu ne peux pas savoir comment je me suis amusé avec John », elle lui lança pour le distraire.