Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Satisfactibilité

Mbataka Jean-Louis Aimé
Date de parution 25/04/2017
EAN: 9782312051567
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lorsqu’on engage une dépense pour acquérir un bien ou la réalisation d’un service, l’on recherche la satisfaction d’un besoin ou l’atteinte de certains buts dont la réalisation concourt également à un assouvissement. Comme les biens et services ont d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurMbataka Jean-Louis Aimé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2017
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,00 x 23,00 cm
Théorie de l’épanouissement économique
Lorsqu’on engage une dépense pour acquérir un bien ou la réalisation d’un service, l’on recherche la satisfaction d’un besoin ou l’atteinte de certains buts dont la réalisation concourt également à un assouvissement. Comme les biens et services ont des caractéristiques qui, en fonction du temps écoulé pour les premiers et le temps de réalisation pour les seconds, influent sur leurs capacités à satisfaire les besoins, il y a lieu de se demander sous quelles conditions ces derniers gardent une habileté considérable à satisfaire les besoins (satisfactibilité), quel degré de satisfaction l’on en tire ?Autrement dit, après paiement d’un bien ou pour la réalisation d’un service, comment être certains d’en tirer la satisfaction attendue ?