Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Black Water

Williams Roberto
Date de parution 14/01/2014
EAN: 9782312026862
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avertissement au lecteurAprès le décès de ma mère je passai quelques jours éprouvants dans notre maison de famille à classer de vieux papiers. Ce fut le dernier jour que je découvris, tout en haut d’un placard, un carton contenant un manuscrit de que... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages294
Langue du livreFrançais
AuteurWilliams Roberto
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/01/2014
Poids412 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,00 x 23,00 cm
Avertissement au lecteurAprès le décès de ma mère je passai quelques jours éprouvants dans notre maison de famille à classer de vieux papiers. Ce fut le dernier jour que je découvris, tout en haut d’un placard, un carton contenant un manuscrit de quelques centaines de feuilles couvertes d’une fine écriture régulière à l’encre bleue légèrement passée. Il était signé Roberto Williams, mon oncle Roberto Williams que je n’ai pas connu.Ma mère et sa soeur en parlaient rarement et toujours à voix basse, avec des mines de conspiratrices. Tout ce que j’ai pu savoir d’elles c’est que mon oncle avait entamé une brillante carrière universitaire avant de disparaître très jeune dans un accident au cours d’une partie de pêche. Je me plongeai dans la lecture du manuscrit, vite horrifié par le caractère scandaleux de certains passages et fasciné par la thèse que l’auteur soutenait en filigrane sur les origines du christianisme.Longtemps j’ai essayé d’expurger ce texte de ses scories mais cette censure le rendait bancal et incompréhensible la trajectoire du narrateur. Aujourd’hui, maintenant que toutes les personnes qui ont connu mon oncle ont disparu, je me résous à le publier in extenso. Je tiens à prévenir le lecteur du caractère dégoutant (disgusting) de plusieurs passages, espérant que ceux qui ne se laisseront pas rebuter gouteront le charme étrange qui se dégage de ce mélange d’érudition et de pornographie.Thomas Williams