Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Arsène Lupin contre les Brigades Mobiles

Guichet Patrick
Date de parution 28/06/2025
EAN: 9782312025209
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Paris 1910. Une toile est dérobée au Louvre, deux autres au musée du Luxembourg. Des forfaits pourtant annoncés par Lupin lui-même ! Pour mettre fin à cette ridiculisation de la police, les autorités confient l’affaire à la 1ère Brigade Régionale Mob... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages174
Langue du livreFrançais
AuteurGuichet Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/06/2025
Poids258 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,00 x 23,00 cm
Paris 1910. Une toile est dérobée au Louvre, deux autres au musée du Luxembourg. Des forfaits pourtant annoncés par Lupin lui-même ! Pour mettre fin à cette ridiculisation de la police, les autorités confient l’affaire à la 1ère Brigade Régionale Mobile, une unité d’élite créée trois ans plus tôt. Les résultats ne se font pas attendre : les planques parisiennes du gentleman cambrioleur sont rapidement repérées. Comme on n’y retrouve pas les tableaux volés, on décide de différer l’arrestation de Lupin et de le prendre en filature.C’est alors que la situation se complique…Qui est ce Claude Giverny qui visite des châteaux en province et qui réalise de belles peintures pour les châtelains ? Pourquoi Lupin fait-il du tourisme en Bourgogne ? Quel but poursuit-il en s’offrant quelques jours de villégiature sur la côte Atlantique ? Comment le prince des voleurs, arrêté par les mobilards, peut-il accomplir un nouvel exploit devant témoins alors qu’il est incarcéré ?