Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La matrice de l'âme : Le siège des antennes psychiques. Tome IX. La Société Archaïque à l'œuvre dans la Civilisation horizontale. -Le déclin de la métaphysique par l'auto-ignorance de l'homme.

Sanogo Sekou
Date de parution 30/09/2014
EAN: 9782312025117
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dieu est-il mort ? Non. Dans l’Évangile de saint Matthieu, le Christ a donné une prière qui répond parfaitement aux besoins de l’Humanité. Pour bien comprendre la signification de cette prière, il est nécessaire de connaître la constitution actuelle ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages1160
Langue du livreFrançais
AuteurSanogo Sekou
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/09/2014
Poids2906 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)8,40 x 21,00 x 29,70 cm
Dieu est-il mort ? Non. Dans l’Évangile de saint Matthieu, le Christ a donné une prière qui répond parfaitement aux besoins de l’Humanité. Pour bien comprendre la signification de cette prière, il est nécessaire de connaître la constitution actuelle des êtres humains. C’est en cela qu’il faut rappeler que l’homme est un Esprit triple doté d’un Ego impersonnel et intra-cosmique au moyen duquel il apprend à gouverner un corps triple : son Identité divine. Alors, il devient naturel de comprendre que cela que l’on a réifié de diverses manières dans le concept de Dieu, n’est rien d’autre que la Vie elle-même : une myriade de formes. Ô ! Vie, « tu es pour l’être la santé, l’activité, la force ; tu es pour l’âme l’aliment nourricier, l’afflux divin, le guide souverain ; tu es pour l’esprit l’étincelle divine qui le rend conscient de sa sublimité ; tu es le courant qui le relie à Dieu et qui lui transmet Ses ordres et Ses messages. Vie, tu es aussi l’Esprit absolu qui descend dans toute manifestation perceptible à nos sens ; Vie, tu es l’eau, le feu, l’air, la lumière, tu es tout ce qui existe, tout ce qui devient, tout ce qui meurt, tu es le Souffle de Dieu, Son soupir et Son sourire ». Énigme il y a : Comment se fait-il que l’amour humain reste si impuissant, larvé et lové malgré le rayonnement réfléchi de l’Amour ?