Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Astrologie et Kabbale, une voie vers la conscience

Vernes Anne
Date de parution 29/09/2014
EAN: 9782312024769
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Entre Astrologie et Kabbale, un parallèle s’impose. Ces deux « sciences » sont des schémas organisés inscrivant l’homme dans la relativité de la matière et de la forme face à un ordre supérieur, le Cosmos, le Tout. Mais alors que l’astrologie induit ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages238
Langue du livreFrançais
AuteurVernes Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/09/2014
Poids376 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,00 x 23,00 cm
Entre Astrologie et Kabbale, un parallèle s’impose. Ces deux « sciences » sont des schémas organisés inscrivant l’homme dans la relativité de la matière et de la forme face à un ordre supérieur, le Cosmos, le Tout. Mais alors que l’astrologie induit le temps, la Kabbale s’en échappe. L’astrologie met en scène l’homme dans un univers apparemment fini (le Zodiaque), la Kabbale propose un mouvement d’évolution permanent du Tout vers l’individuel et de l’individuel vers le Tout. L’homme n’y est plus central, mais partie d’un mouvement éternel. Telle qu’elle est communément pratiquée, l’astrologie reste trop souvent en retrait de ce regard macrocosmique. L’objet de cet ouvrage n’est pas de proposer un enseignement métaphysique de la Kabbale, mais d’en présenter les grands schémas pour aider l’astrologue à en cerner les lignes de force. Puis, grâce à la mise en parallèle du lien existant entre cette connaissance ésotérique et l’astrologie, lui donner un moyen de la « vivre » et la pratiquer autrement.