Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Malédiction d'Arthombal

Phil
Date de parution 30/06/2014
EAN: 9782312023267
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En cette mi-journée printanière de l’an 1349, la jeune Duchesse Alèthe d’Oisellemont réputée pour ses connaissances de l’art du combat rencontre lors d’une joute à plaisance organisée en son châtelet l’un de ses nombreux prétendants aux épousailles, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages82
Langue du livreFrançais
AuteurPhil
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/06/2014
Poids88 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 12,00 x 19,00 cm
En cette mi-journée printanière de l’an 1349, la jeune Duchesse Alèthe d’Oisellemont réputée pour ses connaissances de l’art du combat rencontre lors d’une joute à plaisance organisée en son châtelet l’un de ses nombreux prétendants aux épousailles, le Comte Fulbert de Lafertois. A la suite de leur fait d’armes, le preux Comte vaincu ne pouvant supporté d’être tenu en échec par la Maîtresse des lieux met fin à ses jours par pendaison, sous les yeux luisants de cruautés de celle-ci. Cette dernière excitée par cette scène morbide ne peu s’empêchée de se masturber, avant de trancher les parties génitales de son adversaire, afin de les remettre avec d’autres, au fantôme de l’Ermite d’Arthombal qui périt dans les flammes d’un bûcher neuf années auparavant.