Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les bourreaux de la vie sont-ils partout?

Mibandzirika Prestie Naell Alzina
Date de parution 29/06/2025
EAN: 9782312021478
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
J’aborde ce sujet, car nous vivons dans des sociétés, dans des familles où il y a trop de mépris et d’inégalités. Je comprends que les personnes vulnérables n’ont peut-être pas de place dans un monde en emprise au capitalisme, mais chaque vie compte,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages50
Langue du livreFrançais
AuteurMibandzirika Prestie Naell Alzina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/06/2025
Poids57 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 12,00 x 19,00 cm
Lettres d’espoir pour ma mère
J’aborde ce sujet, car nous vivons dans des sociétés, dans des familles où il y a trop de mépris et d’inégalités. Je comprends que les personnes vulnérables n’ont peut-être pas de place dans un monde en emprise au capitalisme, mais chaque vie compte, chaque vie a une place.La question que je me pose dès le début vaut une réponse, les bourreaux sont partout, c’est connu tout bas, mais personne n’ose le dire tout haut. Sinon, il y aura dérogation de la règle.La complexité et l’ambiguïté de notre société nous met tous devant l’embarras, au premier re-gard pour déceler les bourreaux. Mais ils sont bien là, ils sont en cravate et costumes, ils sont dans les administrations, ils sont détenteurs du pouvoir de jugement et de condamnation, ils se permettent tout.En écrivant ce livre, je voulais juste créer l’alerte, afin de solliciter la vigilance de chacun. Le monde est devenu trop cruel, trop d’atrocités sont constatés même pour rien, c’est donc à chacun de pouvoir prendre garde, ce qui est un moyen de se protéger et de protéger les autres.