Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pro en e-commerce

Koch Michel, Robil Raphaël, Duranton François
Date de parution 13/03/2025
EAN: 9782311628463
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un ouvrage pratique, simple et concret pour découvrir et mettre en oeuvre les outils de l'e-commerce.PRO en, des ouvrages pour développer vos compétences professionnelles :Tous les outils à maîtriser, illustrés par des visuels simples.Des plans d’act... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurKoch Michel, Robil Raphaël, Duranton François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2025
Poids414 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 19,00 x 24,00 cm
55 outils et 11 plans d'action
Un ouvrage pratique, simple et concret pour découvrir et mettre en oeuvre les outils de l'e-commerce.PRO en, des ouvrages pour développer vos compétences professionnelles :Tous les outils à maîtriser, illustrés par des visuels simples.Des plans d’action concrets facilement mobilisables.Des exemples d’application et des cas d’entreprise.Des zooms sur les dernières innovations.Entrepreneur, chargé de projet, étudiant, vous envisagez de vous lancer dans le e-commerce, aujourd’hui principal enjeu de croissance des entreprises ?Vous souhaitez comprendre la chaîne de valeur dans son ensemble ?Vous cherchez à mettre en place un projet solide et une équipe e-commerce efficace ?Découvrez 55 outils et 11 plans d’action pour :construire votre stratégie e-commerce selon les besoins du marchémener un appel d’offres et piloter un projet de site marchandacquérir du trafic, animer votre site et faciliter l’expérience client dans un contexte omnicanaloptimiser sur la durée le taux de conversion et analyser vos performancestirer parti de l’intelligence artificielle, investir dans votre RSE et générer de nouveaux revenus grâce au retail mediaRessources numériquesModèle d’arborescence Google, comparateur de tarifs d’expédition, tableau de prévision de trafic, calculateur de NPS…