Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le marketing d'influence

Cheklit Carina
Date de parution 04/09/2025
EAN: 9782311628456
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Boostez la visibilité de votre marque grâce au marketing d'influence !Maîtriser l’art de l’influence est devenu un impératif pour toute marque qui veut rester compétitive.Pourquoi ?Parce que le marketing d’influence est un outil puissant et souvent p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurCheklit Carina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2025
Poids382 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,00 x 21,00 cm
Identifier les bons influenceurs - Cadrer la collaboration - Choisir le bon type de campagne
Boostez la visibilité de votre marque grâce au marketing d'influence !Maîtriser l’art de l’influence est devenu un impératif pour toute marque qui veut rester compétitive.Pourquoi ?Parce que le marketing d’influence est un outil puissant et souvent plus performant que les campagnes digitales dites classiques.Il s’impose naturellement comme le pivot d’une stratégie de communication efficace.Ce livre vous donne toutes les notions essentielles du marketing d’influence pour élaborer vos campagnes d’influence pas à pas :Quels sont les objectifs de votre campagne ?Comment choisir le bon type de campagne pour votre marque ?Comment identifier vos influenceurs ?Quels sont les facteurs clés de succès et d’échec d’une campagne d’influence ?Comment cadrer tous les aspects de la collaboration ?Quelles sont les grandes tendances pour les années à venir ?Que vous soyez un professionnel chevronné ou un novice, ce livre, ponctué de témoignages d’experts, vous fournit les connaissances et les outils nécessaires pour relever les défis du paysage numérique d’aujourd’hui.