Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le marketing d'influence

Cheklit Carina
Date de parution 04/09/2025
EAN: 9782311628456
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Boostez la visibilité de votre marque grâce au marketing d'influence !Maîtriser l’art de l’influence est devenu un impératif pour toute marque qui veut rester compétitive.Pourquoi ?Parce que le marketing d’influence est un outil puissant et souvent p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurCheklit Carina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2025
Poids382 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,00 x 21,00 cm
Identifier les bons influenceurs - Cadrer la collaboration - Choisir le bon type de campagne
Boostez la visibilité de votre marque grâce au marketing d'influence !Maîtriser l’art de l’influence est devenu un impératif pour toute marque qui veut rester compétitive.Pourquoi ?Parce que le marketing d’influence est un outil puissant et souvent plus performant que les campagnes digitales dites classiques.Il s’impose naturellement comme le pivot d’une stratégie de communication efficace.Ce livre vous donne toutes les notions essentielles du marketing d’influence pour élaborer vos campagnes d’influence pas à pas :Quels sont les objectifs de votre campagne ?Comment choisir le bon type de campagne pour votre marque ?Comment identifier vos influenceurs ?Quels sont les facteurs clés de succès et d’échec d’une campagne d’influence ?Comment cadrer tous les aspects de la collaboration ?Quelles sont les grandes tendances pour les années à venir ?Que vous soyez un professionnel chevronné ou un novice, ce livre, ponctué de témoignages d’experts, vous fournit les connaissances et les outils nécessaires pour relever les défis du paysage numérique d’aujourd’hui.