Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

30 pratiques RH pour valoriser les seniors en entreprise

Favre Guittet Amélie
Date de parution 02/09/2024
EAN: 9782311627718
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment cultiver les atouts des seniors pour accroître la performance de votre entreprise ? En compétition face à des jeunes jugés moins chers et plus connectés, les seniors sont trop souvent vus comme une charge dont il faut se séparer dès leurs 45 ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurFavre Guittet Amélie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2024
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,00 x 21,00 cm
Du recrutement à l’offboarding
Comment cultiver les atouts des seniors pour accroître la performance de votre entreprise ? En compétition face à des jeunes jugés moins chers et plus connectés, les seniors sont trop souvent vus comme une charge dont il faut se séparer dès leurs 45 ans. Ils sont pourtant une véritable mine d'or pour les RH et les dirigeants qui veulent s'appuyer sur leur capital humain.Découvrez ici :des stratégies concrètes pour valoriser le travail des seniors : entretiens adaptés, sensibilisation des salariés, accompagnements pour favoriser la mobilité interne… ;des outils pour gérer la carrière et la formation, du mentorat à la formation continue ;des clés pour maintenir les seniors dans les organisations et les accompagner lors de l’offboarding.Rédigé par Amélie Favre, coach en emploi carrière qui a aidé de nombreuses entreprises à redonner une place de choix aux seniors, ce livre démystifie les stéréotypes qui leur sont associés et montre comment ceux-ci peuvent être une source de croissance.