Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un donut pour tout changer

Routier Damien
Date de parution 03/10/2024
EAN: 9782311627558
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Transformez votre entreprise pour faire face aux défis planétaires et humains grâce à la théorie du donut !La théorie du donut a été développée par l’économiste Kate Raworth : elle réconcilie frontières planétaires et besoins humains fondamentaux grâ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurRoutier Damien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2024
Poids298 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,00 x 21,00 cm
La théorie pour rendre votre business plus durable et responsable
Transformez votre entreprise pour faire face aux défis planétaires et humains grâce à la théorie du donut !La théorie du donut a été développée par l’économiste Kate Raworth : elle réconcilie frontières planétaires et besoins humains fondamentaux grâce à un visuel associant le plancher social et le plafond écologique. Le donut représente alors l’espace sûr de développement pour l’humanité.Ce modèle remet en cause les principes de l’économie actuelle et demande des transformations de la part des entreprises.Dans cet ouvrage, validé par Kate Raworth, vous découvrirez étape par étape comment effectuer le diagnostic de votre entreprise, pour ensuite amorcer sa transformation en suivant cinq axes :• redéfinir sa mission et identifier les problématiques écologiques et sociales à résoudre ;• rejoindre des réseaux d’entreprises collaboratives et trouver des partenaires vertueux ;• se questionner sur la composition de votre conseil d’administration et le remodeler si besoin ;• structurer votre capital afin de prioriser vos objectifs socio-environnementaux ;• décider du réinvestissement et définir le juste niveau de ROI pour vos investisseurs.Préfacé par Éric Duverger – le cofondateur de la Convention des Entreprises pour le Climat – ce livre est illustré d’exemples d’entreprises pionnières d’envergure européenne.