Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Performez en Marketing Digital

Sabri Ouidade, El Hana Nadr, Sic Sic Elie
Date de parution 17/05/2024
EAN: 9782311627510
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un ouvrage écrit par des experts du digital pour des professionnels du digital.Le digital est la composante incontournable d’un plan marketing réussi. Cet ouvrage, entièrement actualisé et écrit par des experts, propose une vision exhaustive des nouv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurSabri Ouidade, El Hana Nadr, Sic Sic Elie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/05/2024
Poids736 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 19,00 x 24,00 cm
Un ouvrage écrit par des experts du digital pour des professionnels du digital.Le digital est la composante incontournable d’un plan marketing réussi. Cet ouvrage, entièrement actualisé et écrit par des experts, propose une vision exhaustive des nouveaux défis et nouvelles pratiques dans ce domaine. Il inclut des exemples inédits et les derniers outils indispensables du digital.En assimilant les fondamentaux de la stratégie marketing digital, vous allez découvrir comment :optimiser son site web et développer sa stratégie de référencement ;maîtriser les différents canaux de distribution en ligne ;augmenter la visibilité et les ventes avec la publicité digitale ;fidéliser les clients et piloter sa e-réputation ;mesurer la performance de la publicité display, SEA et affiliationvia des KPIs ciblés par objectif ;exploiter le potentiel des réseaux sociaux et du social selling.Des exemples de stratégies et de campagnes marketing réussies.Des témoignages d’experts.Des plans d’action immédiatement opérationnels.En bonus : un chapitre en ligne dédié au secteur du luxe.