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La révolution demand generation

Sehla Fathi
Date de parution 17/01/2024
EAN: 9782311627497
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le secret marketing des plus grandes start-up américaines !Vous pensez que l’acquisition de clients n’est qu’une question de nombre de prospects ? Vous submergez vos contacts d’emails et d’appels, sans résultat probant ?Et si vous essayiez la méthode... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
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ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurSehla Fathi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/01/2024
Poids264 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,00 x 21,00 cm
Arrêtez de chasser les clients, cueillez-les !
Le secret marketing des plus grandes start-up américaines !Vous pensez que l’acquisition de clients n’est qu’une question de nombre de prospects ? Vous submergez vos contacts d’emails et d’appels, sans résultat probant ?Et si vous essayiez la méthode demand generation ?La demand gen’, c’est la nouvelle méthode marketing pour trouver des clients sans avoir besoin de les démarcher. Comment ? En allant à leur rencontre, là où ils se trouvent le plus souvent : sur les réseaux sociaux et les plateformes de social content. Cela passe par créer des contenus pourparler de tout... sauf de ce que vous vendez ! Vous n’êtes plus le vendeur de votre produit, mais un média prescripteur de conseils et de tendances.Venue tout droit des États-Unis, cette méthode est applicable quelle que soit la taille de votre entreprise. Vous découvrirezdans ce livre toutes les clés pour la mettre en place pas à pas !