Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le marketing digital à l'ère de l'IA et du Web3

Lendi Stefan
Date de parution 19/09/2023
EAN: 9782311626483
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le meilleur du marketing digital par l'expert aux 300000 abonnés, conjugué aux outils IA les plus récents et aux opportunités du Web3Comment s’appuyer sur la puissance de l'intelligence artificielle, exploiter les possibilités du Web3, exceller en SE... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurLendi Stefan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/09/2023
Poids364 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,00 x 21,00 cm
Par le concepteur de la plateforme Stratège Marketing
Le meilleur du marketing digital par l'expert aux 300000 abonnés, conjugué aux outils IA les plus récents et aux opportunités du Web3Comment s’appuyer sur la puissance de l'intelligence artificielle, exploiter les possibilités du Web3, exceller en SEO, SEA, collecte de données responsable, parcours client multicanal… ?Stefan Lendi vous partage dans ce livre ses meilleures techniques, ses outils et ses conseils pour un marketing digital qui cartonne. En s'appuyant sur ce qui fait le succès de la plateforme StratègeMarketing et de sa chaîne YouTube, Stefan aborde tous les concepts et les outils indispensables aujourd'hui. Accessible et pratique, son livre vous donne les clés pour être à la pointe du marketing digital. Vous saurez comment actionner les leviers qui comptent pour atteindre plus de clients, plus souvent et pour moins cher :• la création de contenus percutants (textes, images, vidéos) avec les IA génératives• les campagnes d’acquisition de trafic• les techniques avancées de référencement• la création de valeur tout au long du parcours client• l’engagement grâce aux réseaux sociaux et aux messageries instantanéesEt vous serez capable de les combiner aux nouveaux outils du Web3 :• la blockchain• les cryptomonnaies• les NFTVous saurez créer votre propre communauté, optimiser une boutique e-commerce et mesurer vos performances. Grâce aux astuces, conseils et commandes IA (« prompts »), toutes testées et faciles à utiliser, notamment sur ChatGPT, vous obtiendrez des résultats concrets plus vite.Ce livre contient des liens vers des compléments Web gratuits pour rester à jour : des modèles téléchargeables, des tutos, une bibliothèque de plus de 100 outils d'IA, un guide avec 3600 prompts marketing pour chatGPT.