Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Test and Learn

Borges Adilson
Date de parution 09/09/2021
EAN: 9782311625165
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le premier livre sur le Test & Learn pour renouer concrètement avec la passion de l’innovation, porteuse de sens et de valeur.Expérimenter, analyser, apprendre pour éventuellement corriger, puis valoriser les résultats : voici les maîtres mots du Tes... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurBorges Adilson
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/09/2021
Poids241 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,00 x 21,00 cm
La stratégie des entreprises agiles
Le premier livre sur le Test & Learn pour renouer concrètement avec la passion de l’innovation, porteuse de sens et de valeur.Expérimenter, analyser, apprendre pour éventuellement corriger, puis valoriser les résultats : voici les maîtres mots du Test & Learn, une nouvelle technique prisée par les start-ups, qui ne cesse de faire ses preuves.Pour rester compétitif, il faut vivre au rythme du marché, innover, être réactif, interagir avec ses clients pour constamment s’améliorer. Impossible d’attendre le produit ou le service parfait pour se lancer. Mieux vaut tester, apprendre et recommencer.Plus qu’une méthode, le Test & Learn est une culture, qui incite à la curiosité, à la prise de risque mesurée, à l’initiative et à la collaboration dans l’entreprise.* D’où vient le Test & Learn ?* En quoi est-il indispensable à toute organisation, petite ou grande, tournée vers l’innovation ?* Produits, services, formations, manières de travailler… : peut-on tout tester ?* Quelles sont les étapes à respecter pour aboutir à une expérimentation rigoureuse et riche d’enseignements ?Illustrées d’exemples issus de secteurs d’activité variés (du petit restaurant à la multinationale), voici toutes les clés pour développer l’état d’esprit Test & Learn dans votre organisation, une boucle vertueuse à mettre en œuvre pas à pas, pour devenir une entreprise apprenante et agile !