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Pro en Réseaux sociaux

Balagué Christine, Fayon David
Date de parution 20/04/2022
EAN: 9782311624687
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
50 outils et 13 plans d'action pour maîtriser les fondamentaux de la communication via les médias sociaux.Comment être au plus près de ses clients grâce aux médias sociaux ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées et les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurBalagué Christine, Fayon David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2022
Poids451 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 19,00 x 24,00 cm
50 outils et 13 plans d'action
50 outils et 13 plans d'action pour maîtriser les fondamentaux de la communication via les médias sociaux.Comment être au plus près de ses clients grâce aux médias sociaux ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées et les nouveaux acteurs indispensables à une stratégie marketing ? Comment utiliser les données disponibles pour être plus visible et plus efficace ? YouTube, Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Tik Tok, Twitch : toutes les dernières fonctionnalités des médias sociaux sont couvertes ainsi que leurs stratégies d’utilisation décrites selon l’organisation et les métiers concernés (community manager, webmestre, DPO, etc.).L’ouvrage traite des particularités des approches selon la cible : B2B, B2C, B2A ou C2B et des grilles d’action sont réalisées selon qu’il s’agit de grandes entreprises, PME, TPE, administrations et associations. Il aborde la communication de crise et notamment la gestion et l'anticipation du bad buzz. Chaque chapitre inclut également un encart de bonnes pratiques pour un usage éthique et responsable des réseaux.