Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Pro en Community management

Xech Jean-Renaud
Date de parution 03/06/2020
EAN: 9782311623925
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tous les outils et plans d'action pour maîtriser les missions de Community management. Quelles stratégies mettre en place pour animer les réseaux sociaux? Comment développer vos communautés ? Quels outils utiliser pour développer et gérer vos communa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurXech Jean-Renaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2020
Poids451 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 19,00 x 24,00 cm
63 outils et 11 plans d'action
Tous les outils et plans d'action pour maîtriser les missions de Community management. Quelles stratégies mettre en place pour animer les réseaux sociaux? Comment développer vos communautés ? Quels outils utiliser pour développer et gérer vos communautés sur les réseaux sociaux?Découvrez, dans cette édition à jour des dernières évolutions métier, 63 outils et 11 plans d'action pour :vous aider dans votre stratégie de communicationbâtir votre plan médiacréer des contenus adaptés aux réseaux sociauxvous aider à réaliser votre planning éditorialmaîtriser les dernières innovation métierRetrouvez également 6 ressources numériques à télécharger. La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier.- 63 modules "Outil" présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d’application + les pièges à éviter.- 11 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du plan d’action.