Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Webmarketing et communication digitale

Gayet Claire, Marie Xavier
Date de parution 15/10/2019
EAN: 9782311623543
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De la stratégie à l'opérationnel : comment optimiser ses actions de marketing et de communication sur le Web en 70 fichesVéritable enjeu pour l’entreprise, le digital est particulièrement incontournable pour les métiers du marketing et de la communic... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurGayet Claire, Marie Xavier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2019
Poids387 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,00 x 24,00 cm
70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
De la stratégie à l'opérationnel : comment optimiser ses actions de marketing et de communication sur le Web en 70 fichesVéritable enjeu pour l’entreprise, le digital est particulièrement incontournable pour les métiers du marketing et de la communication qui doivent s’adapter à de nouveaux supports, à des techniques de plus en plus sophistiquées et aux comportements de consommateurs très versatiles.La relation client nécessite ainsi d’optimiser le parcours client, les relations publiques ne se conçoivent pas sans associer blogs et influenceurs, l’e-réputation et l’événementiel doivent maîtriser les réseaux sociaux qui sont aujourd’hui au cœur du social commerce.En suivant les quatre grandes étapes du parcours utilisateur - information, exploration, conversion et recommandation – vous optimiserez votre présence sur le web. 70 outils vous sont également proposés pour :Mieux comprendre les nouveaux métiers du marketing digital.Construire une stratégie digitale efficace.Communiquer sur les réseaux sociaux.Surveiller votre e-réputation et construire une communication d’influence.