Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Manager les relations sociales en entreprise en 65 fiches

Debande Jean-Christophe
Date de parution 15/10/2019
EAN: 9782311623451
Disponibilité Epuisé
L’essentiel des règles et des points de repères pratiques pour manager efficacement les relations sociales en entreprise.Comment organiser le dialogue social ?Quels outils pour piloter et animer un CSE ?Quels moyens allouer à la représentation du per... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurDebande Jean-Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2019
Poids289 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 16,00 x 24,00 cm
L’essentiel des règles et des points de repères pratiques pour manager efficacement les relations sociales en entreprise.Comment organiser le dialogue social ?Quels outils pour piloter et animer un CSE ?Quels moyens allouer à la représentation du personnel ?Comment négocier un accord collectif ?Comment faire face à une grève ?Les relations sociales sont plus que jamais au coeur des enjeux de performance. Les ordonnances Macron ont parachevé une construction enclenchée il y a plusieurs décennies pour faire du dialogue social un outil au service de la compétitivité de l’entreprise.DRH, RRH, dirigeant, vous souhaitez vous saisir de ces opportunités ?Optimisez simplement et rapidement votre gestion des relations sociales en entreprise grâce à 65 fiches pratiques. Elles vous apporteront les points de repère principaux pour appréhender ces nouveaux espaces de liberté et développer des pratiques innovantes de dialogue social sans exposer juridiquement votre entreprise.