Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Pro en Vente B to B

Ventura Joaquim, Brassier Pascal
Date de parution 15/09/2020
EAN: 9782311623147
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tous les outils et plans d'action pour booster ses performances de vente BtoBVous voulez maîtriser les spécificités de la vente BtoB ?Vous voulez maîtriser les spécificités de la vente B to B ?Vous souhaitez construire une relation commerciale effica... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurVentura Joaquim, Brassier Pascal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2020
Poids417 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 19,00 x 24,00 cm
56 outils et 11 plans d'action
Tous les outils et plans d'action pour booster ses performances de vente BtoBVous voulez maîtriser les spécificités de la vente BtoB ?Vous voulez maîtriser les spécificités de la vente B to B ?Vous souhaitez construire une relation commerciale efficace et durable ?Managers, dirigeants, vous cherchez à booster votre performance B to B ?Découvrez 56 outils et 11 plans d’action pour :- Améliorer la connaissance de vos clients et de votre marché- Constituer et développer votre portefeuille clients- Préparer la négociation et conclure la vente- Utiliser les outils numériques innovantsRetrouvez également 9 ressources numériques à télécharger.La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier.- 56 modules "Outil" présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d’application + les pièges à éviter.- 11 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du plan d’action.