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Pro en Management commercial

Giffard Pierre-Olivier, Lebeau Christelle
Date de parution 29/01/2019
EAN: 9782311622867
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tous les outils et plans d'action essentiels pour être un manager commercial performant.La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au mét... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurGiffard Pierre-Olivier, Lebeau Christelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/01/2019
Poids443 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 19,00 x 24,00 cm
63 outils et 11 plans d'action
Tous les outils et plans d'action essentiels pour être un manager commercial performant.La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier.Le métier de manager commercial est devenu central dans l'entreprise, notamment du fait du contexte économique, mais l'entreprise ne sait pas toujours comment accompagner ses managers commerciaux. Le métier évolue, se diversifie, devient de plus en plus pluridisciplinaire et requiert un niveau d’adaptabilité comportementale plus élevé. L'ouvrage accompagne les managers commerciaux pour : définir la stratégie commerciale, fixer des objectifs, recruter, manager une équipe de commerciaux aux profils hétérogènes, contribuer à l’atteinte des objectifs, être à la pointe des outils de pilotage et d’aide à la vente... Il fournit des conseils concrets sur les compétences métier et comportementales à maîtriser. Les étudiants en fin de cursus ou futurs managers commerciaux peuvent y trouver des conseils pour réussir leur intégration.- 63 modules ‘Outil’ présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : définition ou description de l'outil + bénéfices de son utilisation + exemple d’application + pièges à éviter. - 11 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du plan d’action.