Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Pro en Marketing

Hoang Long, Tilhou Pierre, Oble Frédéric
Date de parution 08/10/2019
EAN: 9782311622317
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un livre pratique, simple et concret pour découvrir et mobiliser les outils nécessaires aux différentes étapes d’élaboration de la démarche marketing.Vous voulez améliorer le positionnement de votre entreprise sur le marché ?Vous souhaitez structurer... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurHoang Long, Tilhou Pierre, Oble Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2019
Poids491 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 19,00 x 24,00 cm
65 outils et 13 plans d'action
Un livre pratique, simple et concret pour découvrir et mobiliser les outils nécessaires aux différentes étapes d’élaboration de la démarche marketing.Vous voulez améliorer le positionnement de votre entreprise sur le marché ?Vous souhaitez structurer et déployer votre stratégie marketing ?Vous cherchez à mieux connaître votre clientèle ?Découvrez 65 outils et 13 plans d’action pour :• Analyser le marché, les attentes et les opportunités• Établir la stratégie et piloter le plan marketing• Construire une démarche d’innovation• Vous développer à l’internationalRetrouvez les ressources numériques disponibles gratuitement en ligne : tableau de media planning, modèle de persona, brief étude, etc.