Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

E-commerce : créez et animez votre boutique en ligne

Monein Jérémie, DETOUT Jean-François
Date de parution 06/10/2017
EAN: 9782311622010
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
S'appuyer sur les techniques du e-marketing pour créer et valoriser son site, le rendre performant et booster ses ventes : ou comment réussir son projet e-commerce !• Comment vous démarquer parmi les 200 000 sites marchands actifs que compte la Franc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurMonein Jérémie, DETOUT Jean-François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/10/2017
Poids412 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 24,00 cm
S'appuyer sur les techniques du e-marketing pour créer et valoriser son site, le rendre performant et booster ses ventes : ou comment réussir son projet e-commerce !• Comment vous démarquer parmi les 200 000 sites marchands actifs que compte la France ?• Comment fidéliser vos clients de plus en plus volatils ?• Comment communiquer avec les spécialistes du langage informatique ou les webdesigners ?• Comment vous positionner face à l’essor du m-commerce, des places de marché et des points de vente connectés ?Cet ouvrage vous offre une vision transversale du marché et de ses best practices, que ce soit du point de vue stratégique, juridique, logistique, technique ou marketing.Vous y découvrirez toutes les étapes de conception d’un projet e-commerce ainsi que les meilleurs outils pour développer votre site et votre communauté.Ce guide vous propose toutesles clés pour appréhender ce marché en pleine mutation.