Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marketing digital, SEO, SEA et ChatGPT

El Hana Nadr, Mercanti-Guérin Maria, Roussel Patrick
Date de parution 02/09/2024
EAN: 9782311412956
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un livre de révision et d'entraînement sur le cours de marketing digital : fiches de cours, QCM et exercices corrigésClair et accessible, cet outil de révision est idéal dans le cadre d’un cours sur le marketing digital. Composé de 16 fiches, il se c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurEl Hana Nadr, Mercanti-Guérin Maria, Roussel Patrick
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2024
Poids284 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,00 x 21,00 cm
Cours - QCM - Exercices - Rédaction de prompts - Corrigés
Un livre de révision et d'entraînement sur le cours de marketing digital : fiches de cours, QCM et exercices corrigésClair et accessible, cet outil de révision est idéal dans le cadre d’un cours sur le marketing digital. Composé de 16 fiches, il se concentre sur les principales notions à connaître pour maîtriser : les techniques de création, d’analyse et de gestion de sites Web ; les stratégies de référencement et l’optimisation de la e-réputation ; les outils pour animer des communautés et effectuer de la publicité ciblée ; les développements du Web 3.0, de l’utilisation de l’IA en marketing et des technologies disruptives comme la blockchain et les NFT.Particulièrement adapté si vous étudiez à l’université, en école de management ou IAE grâce à : de nombreux exemples, tableaux et schémas ; des exercices de fin de fiche (QCM et exercices d’application), avec des corrections détaillées ; des entraînements pour apprendre à rédiger des prompts efficaces avec ChatGPT.