Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Stratégie

Helfer Jean-Pierre, Orsoni Jacques, Kalika Michel, DENIS Jean-Philippe, Chabaud Didier
Date de parution 24/05/2023
EAN: 9782311411867
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un manuel pédagogique, accessible et à jour sur la stratégie, devenu une référence avec plus de 53 000 lecteurs depuis sa première édition.Un manuel clair, pédagogique et accessible, devenu une référence avec plus de 53 000 lecteurs depuis sa premièr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages528
Langue du livreFrançais
AuteurHelfer Jean-Pierre, Orsoni Jacques, Kalika Michel, DENIS Jean-Philippe, Chabaud Didier
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution24/05/2023
Poids877 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 17,00 x 24,00 cm
Le manuel du management stratégique
Un manuel pédagogique, accessible et à jour sur la stratégie, devenu une référence avec plus de 53 000 lecteurs depuis sa première édition.Un manuel clair, pédagogique et accessible, devenu une référence avec plus de 53 000 lecteurs depuis sa première édition.Une analyse complète de toutes les stratégies d’entreprise, de la multinationale à la start-up.Parfaitement à jour et fortement enrichie, cette nouvelle édition met l’accent sur les mutations les plus récentes dans un monde en crise(s). Elle intègre les défis à relever du développement durable et met en avant la place des PME dans l’économie.Illustré par de nombreux exemples, chaque chapitre précise les concepts fondamentaux ainsi que les compétences clés à acquérir, et s’achève sur des cas pratiques.BONUS EN LIGNE80 vidéos Xerfi Canal pour approfondir les concepts et bénéficier d’exemples concrets de stratégies.Les corrigés des cas.Des diaporamas supports de cours pour les enseignants.