Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marketing

Helfer Jean-Pierre, Orsoni Jacques, Sabri Ouidade, Gravet François
Date de parution 10/05/2023
EAN: 9782311411850
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Clair, pédagogique et à jour des évolutions récentes, ce classique du marketing pour les étudiants a su s’imposer comme un manuel de référence.Ce manuel offre une vue d’ensemble des principales notions de marketing :Mix marketingComportement du conso... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurHelfer Jean-Pierre, Orsoni Jacques, Sabri Ouidade, Gravet François
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution10/05/2023
Poids805 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 17,00 x 24,00 cm
Le manuel complet du marketing, plus de 60000 exemplaires vendus
Clair, pédagogique et à jour des évolutions récentes, ce classique du marketing pour les étudiants a su s’imposer comme un manuel de référence.Ce manuel offre une vue d’ensemble des principales notions de marketing :Mix marketingComportement du consommateurEtudes qualitatives et quantitativesSegmentationPrixCommunicationDistributionIllustré de très nombreux exemples, le livreintègre également 30 cas d'application concrets. Des compléments numériques sont proposés gratuitement aux enseignants : les corrigés des exercices, des diaporamas de cours, des cas corrigés supplémentaires.Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition intègre les évolutions de la discipline. Elle met l'accent sur la distribution et la force de vente 3.0, le digital et ses concepts actuels : traitement de la data, IA, réseaux sociaux, omnicanalité... Elle prend également en compte les défis RSE à relever. Et elle inclut des exemples renouvelés et des cas etdonnées chiffrées actualisés. Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de management, à l'université, en IAE, IUT et IEP. Il intéressera également les cadres en formation continue.