Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Marketing

Helfer Jean-Pierre, Orsoni Jacques, Sabri Ouidade
Date de parution 18/08/2020
EAN: 9782311407174
Disponibilité Indisponible
Clair, pédagogique et à jour des évolutions, ce classique du marketing pour les étudiants a su s’imposer comme une référence avec plus de 55000 lecteurs depuis sa première édition.Ce manuel offre une vue d’ensemble des principales notions de marketin... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages496
Langue du livreFrançais
AuteurHelfer Jean-Pierre, Orsoni Jacques, Sabri Ouidade
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution18/08/2020
Poids849 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 17,50 x 24,00 cm
Le manuel complet du marketing, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE
Clair, pédagogique et à jour des évolutions, ce classique du marketing pour les étudiants a su s’imposer comme une référence avec plus de 55000 lecteurs depuis sa première édition.Ce manuel offre une vue d’ensemble des principales notions de marketing :Mix marketingComportement du consommateurEtudes qualitatives et quantitativesSegmentationPrixCommunicationDistributionFortement revue et enrichie, cette nouvelle édition met en avant les évolutions de la discipline :Le marketing digitalLe big dataLa personnalisation de l'offreIllustré de très nombreux exemples et de photos de produits phares, le livreintègre également 30 cas d'application, nouveaux ou mis à jour.Des compléments numériques (corrigés des exercices et diaporamas du cours) sont proposés gratuitement aux enseignants sur le site www.vuibert.fr.Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de management, à l'université, en IAE, IUT et IEP. Il intéressera également les cadres en formation continue.