Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marketing digital

Bennacer Sonia, Kuperman Alexia, Lamouret Julien
Date de parution 30/08/2022
EAN: 9782311407167
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptéeComment passer du marketing traditionnel à l’e-marketing ? Quels sont les grands principes d’une présence digitale efficace ? Comment c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurBennacer Sonia, Kuperman Alexia, Lamouret Julien
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution30/08/2022
Poids513 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 16,00 x 24,00 cm
De la conception à la mise en oeuvre opérationnelle
Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptéeComment passer du marketing traditionnel à l’e-marketing ? Quels sont les grands principes d’une présence digitale efficace ? Comment créer et engager une communauté de consommateurs ?Ce livre présente tous les fondamentaux du marketing digital et ses outils. Il permet :d’en appréhender les concepts et les spécificités : persona, design thinking, storytelling, marketing générationnel et marketing mobile, RSE… ;de définir une stratégie digitale cohérente et influente ;d’acquérir des méthodes pour développer sa présence sur les médias sociaux ;de créer un site Internet et d’assurer sa visibilité et son référencement ;d’optimiser les leviers d’acquisition et de conversion ;de mesurer sa performance digitale.Enrichi d’interviews d’experts et d’exemples concrets, cet ouvrage vous permettra d’établir une stratégie rentable et d’assurer un déploiement opérationnel performant.