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Marketing B to B

Diviné Marc
Date de parution 18/08/2020
EAN: 9782311406917
Disponibilité Indisponible
Un livre de référence à l'usage des futurs professionnels et des professionnels (ouvrage labellisé par la FNEGE).Comment élaborer un business model et une proposition de valeur dirigés vers des entreprises ? Comment étudier le marché, définir et lanc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurDiviné Marc
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution18/08/2020
Poids485 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 16,10 x 24,00 cm
De la stratégie au parcours client
Un livre de référence à l'usage des futurs professionnels et des professionnels (ouvrage labellisé par la FNEGE).Comment élaborer un business model et une proposition de valeur dirigés vers des entreprises ? Comment étudier le marché, définir et lancer des innovations avec succès auprès des professionnels ? Comment instaurer un parcours client et une relation durable avec des acheteurs expérimentés ?Ce livre, labellisé par la FNEGE, propose un panoramacompletdesconcepts (choix stratégiques, processus d’innovation…) et des pratiques (méthodes et outils de vente, structures de distribution, médias…) du B to B. Étayé de nombreuxexemples, de focus et de tableaux, il permet de maîtriser tous les aspects de ce marketing spécifique.Enrichie, cette troisième édition met l’accent sur la digitalisation de la profession et les nouvelles approches relationnelles telles que :le social sellingle account-based et programmatic marketingle marketing automation. Elle inclut également un cas complet d'application et une bibliographie détaillée.Un glossaire de 250 entrées ainsi que des références supplémentaires sont disponiblesgratuitementsur le site des éditions Vuibert.Le livre s’adresse aux :élèves des écoles de management et d’ingénieursétudiants des universités et IAEprofessionnels responsables commerciaux et marketing« Une vision complète des concepts du marketing B to B »Les Echos