Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marketing B to B

Diviné Marc
Date de parution 09/04/2019
EAN: 9782311406658
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Toutes les clés du marketing B to B pour les professionnelsOuvrage, visuel, à entrées multiples, qui ne nécessite pas de lecture linéaire.Il s'adresse aux praticiens et futurs praticiens du secteur B to B. Basé sur les 18 décisions classiques du resp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurDiviné Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/04/2019
Poids387 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,00 x 24,00 cm
92 outils pour prendre 18 décisions clés
Toutes les clés du marketing B to B pour les professionnelsOuvrage, visuel, à entrées multiples, qui ne nécessite pas de lecture linéaire.Il s'adresse aux praticiens et futurs praticiens du secteur B to B. Basé sur les 18 décisions classiques du responsable marketing, du chef de projet ou de la direction des ventes. Pour chacune d'entre elles, l'approche proposée permet une prise de recul avant application d'un outil parmi un choix proposé. Chaque outil a la forme d'un graphique ou d'un tableau, assorti d'une définition, d'un mode d'emploi, de son contexte pro B to B, de ses apports à la prise de décision et de ses limites. La prise en main est immédiate. L'ouvrage a déjà été testé dans sa version en anglais - publiée en autoédition - auprès des clients anglophones (en conseil et formation) de l'auteur ainsi que par ses étudiants (notamment à Dauphine, à l'EPF et au Vietnam).