Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Génération Z

Lewi Georges
Date de parution 29/05/2018
EAN: 9782311406023
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un livre à la fois documenté et pratique sur le comportement de consommateur et au travail de la génération Z.Les nouveaux Millennials, également appelés génération Z, sont nés après 1995. à la fois protéiforme, cohérente et hyper-connectée, cette gé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurLewi Georges
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution29/05/2018
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,00 x 21,00 cm
Mode d'emploi
Un livre à la fois documenté et pratique sur le comportement de consommateur et au travail de la génération Z.Les nouveaux Millennials, également appelés génération Z, sont nés après 1995. à la fois protéiforme, cohérente et hyper-connectée, cette génération fonde sa légitimité sur trois piliers revendiqués : la transparence, l’humour et la communauté. Elle réclame de nouveaux droits, travaille à fond sans s’engager au-delà des projets en cours, et rejette une marque qu’elle a adulée un mois auparavant.Georges Lewi, expert en sociologie des groupes et en stratégie des marques, est l’un des meilleurs spécialistes de l’analyse des tendances. Dans un style vif et percutant, il propose ici un « mode d’emploi » de la génération Z dans des environnements de travail et de consommation.Particulièrement documenté et fourmillant d’exemples et de références, le livre traite des spécificités des nouveaux Millennials. Il fournit les clés pour collaborer avec eux et les motiver en milieu professionnel. Il analyse également les ressorts de leur consommation et explique comment les séduire et communiquer auprès d’eux.