Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Devenir une marque mythique

Lewi Georges
Date de parution 25/06/2019
EAN: 9782311405903
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le livre de référence sur les marquesEcrit par l'un des principaux experts de la discipline, ce livre décrit et analyse le rôle fondamental des marques dans notre société. Il met l'accent sur l'importance du storytelling, les évolutions à l'ère d'Int... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurLewi Georges
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution25/06/2019
Poids409 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,00 x 24,00 cm
Storytelling et digital
Le livre de référence sur les marquesEcrit par l'un des principaux experts de la discipline, ce livre décrit et analyse le rôle fondamental des marques dans notre société. Il met l'accent sur l'importance du storytelling, les évolutions à l'ère d'Internet et la dimension quasi mythologique des marques à succès. Il propose des points de repère et de nombreux encadrés exemples (Coca-cola, Chanel, Amazon, Carrefour, YSL, Apple, etc).