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Management de l'insatisfaction client

Meyronin Benoît, Jullien Marie-Louis, Stéphane Bourrier
Date de parution 08/12/2017
EAN: 9782311405361
Disponibilité Indisponible
Le management de l’insatisfaction client est devenu une préoccupation majeure des organisations. Développer une culture client est une source significative de performance financière, d’innovation et de transformation.A contrario, négliger les réclama... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurMeyronin Benoît, Jullien Marie-Louis, Stéphane Bourrier
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution08/12/2017
Poids339 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,00 x 24,00 cm
Transformer le pépin en pépite
Le management de l’insatisfaction client est devenu une préoccupation majeure des organisations. Développer une culture client est une source significative de performance financière, d’innovation et de transformation.A contrario, négliger les réclamations des clients expose l’entreprise à une mauvaise publicité sur les réseaux sociaux et, plus largement, à la détérioration de son capital de marque.Cet ouvrage croise les regards d’enseignants-chercheurs et de praticiens pour offrir un panorama complet des enjeux actuels. Il intègre les contributions des meilleurs spécialistes universitaires ainsi que des témoignages d’entreprises évoluant dans des secteurs variés : BNP Paribas Cardif, Best Western, Decathlon, Seb et Trusteam Finance. Résolument opérationnel, il propose 20 bonnes pratiques recensées par l’AMARC* et élaborées à partir de retours d’expérience réels.