Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Études de marché

Giannelloni Jean-Luc, Vernette Eric
Date de parution 16/07/2019
EAN: 9782311405255
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Véritable référence, ce manuel couvre l’ensemble du champ des études de marché. Il a été labellisé par la Fnege en 2017.Depuis sa première édition en 1995, cet ouvrage est devenu le manuel français de référence. Il présente la totalité du processus d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages664
Langue du livreFrançais
AuteurGiannelloni Jean-Luc, Vernette Eric
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution16/07/2019
Poids1233 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 19,00 x 24,00 cm
Véritable référence, ce manuel couvre l’ensemble du champ des études de marché. Il a été labellisé par la Fnege en 2017.Depuis sa première édition en 1995, cet ouvrage est devenu le manuel français de référence. Il présente la totalité du processus d’étude, du projet au rapport, ainsi qu’un très vaste panel de méthodes qualitatives et quantitatives d’analyse de données. Ponctués par un test de connaissance, les différents chapitres mettent l’accent sur les concepts clés en s’appuyant sur de nombreux exemples et études de cas.La nouvelle édition propose des mises à jour sur les évolutions de la discipline dont le digital (bases de données, focus groups, plateformes de cocréation, observation digitalisée, panels, questionnaires administrés en ligne, etc.) et de nouveauxexemples et études de cas.