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Merchandising

Renaudin Valérie, Vyt Dany
Date de parution 21/08/2018
EAN: 9782311405057
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un livre de référence complet et à jour qui met l'accent sur les nouvelles formes de merchandising, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE en 2019 dans la catégorie Manuel.Le merchandising est une rencontre, à un moment donné, entre un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurRenaudin Valérie, Vyt Dany
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution21/08/2018
Poids438 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 16,00 x 24,00 cm
Du category management à l’expérience client
Un livre de référence complet et à jour qui met l'accent sur les nouvelles formes de merchandising, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE en 2019 dans la catégorie Manuel.Le merchandising est une rencontre, à un moment donné, entre un client et une offre, que ce soit dans un point de vente physique ou sur un site Web marchand. L’organisation de cette rencontre est un enjeu stratégique et un outil de différenciation clé, tant pour les enseignes que pour les marques. Riche en exemples concrets, avis d'experts et accompagné d'un glossaire, cet ouvrage aborde tant les aspects théoriques que les problématiques opérationnelles. Nouveautés de la 8e édition :- Expérience client, personnalisation, category management, e-merchandising, mobile et omnicanal- Ajout sur les outils logiciels- Activités mises à jour avec ajout de mini-cas