Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Management international

Nivoix Sophie, Beddi Hanane
Date de parution 26/01/2017
EAN: 9782311403978
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un ouvrage synthétique avec des définitions et les principaux concepts sur le management international.Étayé par un grand nombre d’exemples récents, cet ouvrage fournit une démarche d’analyse construite, pédagogique et complète. Conçu dans une optiqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurNivoix Sophie, Beddi Hanane
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution26/01/2017
Poids294 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,00 x 21,00 cm
Label Fnege 2018 dans la catégorie Manuel
Un ouvrage synthétique avec des définitions et les principaux concepts sur le management international.Étayé par un grand nombre d’exemples récents, cet ouvrage fournit une démarche d’analyse construite, pédagogique et complète. Conçu dans une optique managériale, il propose un découpage des thématiques qui permet de répondre à trois grandes questions : Partie 1. Pourquoi s’internationaliser ? Le lecteur pourra analyser l’environnement international, comprendre les modalités du développement des entreprises à l’international, et élaborer une stratégie d’internationalisation. Partie 2. Quels moyens pour s’internationaliser ? La réponse renvoie aux fonctions-clés de l’entreprise qui s’internationalise : les modes de financement activables, les modalités d’organisation des firmes à l’international, les moyens logistiques mis en oeuvre pour réaliser son activité.Partie 3. Quelles spécificités pour l’entreprise à l’international ? Les plus importantes relèvent de quatre domaines : le marketing, l’innovation, la gestion des ressources humaines, le management interculturel.Public :Étudiants à l'université et en école de management (Licences, Masters, Mastères spécialisés) Cadres en formation continue Professionnels concernés par le développement international de leur organisation