Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marketing

Roederer Claire, Gicquel Inès
Date de parution 26/08/2016
EAN: 9782311402759
Disponibilité Epuisé
Le diagnostic stratégique - La démarche segmentation, ciblage, positionnement - Le marketing mix opérationnelAcquérir les bases d’une disciplineSe mettre à niveauS’entraîner pour les examensSommaire :1. Définition et évolution du marketing2. La place... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurRoederer Claire, Gicquel Inès
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution26/08/2016
Poids385 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,10 x 22,00 cm
Cours - QCM - Exercices - Corrigés
Le diagnostic stratégique - La démarche segmentation, ciblage, positionnement - Le marketing mix opérationnelAcquérir les bases d’une disciplineSe mettre à niveauS’entraîner pour les examensSommaire :1. Définition et évolution du marketing2. La place du marketing dans l’entreprise3. Le développement des marketings sectoriels4. L’impact d’Internet sur le marketing5. L’environnement de l’entreprise et son marché6. Les études de marché : objectifs et sources d’information7. Les études de marché : méthode et démarche8. Le comportement du consommateur9. La dimension stratégique10. La segmentation11. Le ciblage et le positionnement12. L’audit et le contrôle marketing13. La politique de produit14. Innover et développer de nouveaux produits15. Le processus de fixation des prix16. Le prix dans l’esprit du consommateur17. Les fonctions de distribution18. La politique de distribution19. Les techniques de vente20. La force de vente21. Les formes de communication22. Le mix communicationCas de synthèsePublic :Étudiants des universités (licence, IAE…)Élèves des écoles de managementStagiaires de la formation continue